FORMATIONS REI

Les cours de formation en sécurité technique REI sont conçus pour enseigner les concepts procéduraux de base et avancés de la conduite d'une enquête de contre-surveillance. L'équipe REI de 6 instructeurs , hautement qualifiés possédent de nombreuses années d'expérience cumulative dans le domaine de la surveillance.

Les sujets de formation comprennent :

  • Problèmes d'installation de base

  • Menaces acoustiques/microphoniques

  • Menaces RF et micro-ondes

  • Menaces laser

  • Menaces infrarouges

  • Menaces actuelles des porteurs

  • Procédures de fouille physique

  • Procédures de recherche électronique

  • Utilisation de matériel de détection

Tous les cours comprennent des exercices pratiques, utilisant de l'équipement de fine pointe dans des salles de projet dédiées qui simulent des scénarios de menace. Les menaces comprennent les émetteurs RF avec des techniques de modulation analogiques et numériques, les caméras cachées, les lignes téléphoniques et LAN sur écoute, l'infrarouge et le courant porteur. Le centre de formation comprend également un générateur de signaux haut de gamme pour simuler divers types de techniques de modulation. Les étudiants utilisent des salles de projet pour exercer leurs connaissances sur l'utilisation des équipements de détection.

*NOTEZ QUE LES COURS OFFERTS PAR REI AU TENNESSEE SONT OFFERTS EN ANGLAIS ET EN ESPANOL SEULEMENT. 

*Pour des formations en Francais, veuillez nous contacter.

Training 3.PNG
Training 2.PNG
Training 4.PNG
Training 5.PNG
Training 6.PNG
Training 1.PNG

Descriptions de cours

Les cours actuellement offerts offrent une formation sur l'équipement REI ainsi que sur les procédures générales de balayage. Si vous n'êtes jamais allé au centre de formation à la sécurité technique REI et que vous débutez dans les contre-mesures de sécurité technique, nous vous recommandons de commencer par le cours sur les concepts de base des contre-mesures. Le cours Concepts de base de niveau 1 est de cinq jours de formation sur ce qu'est le TSCM, pourquoi il est important, et démontre des méthodes pour lutter contre les menaces techniques. Voir la description du cours individuel pour plus de détails.

logo T1.PNG
logo T2.PNG
logo T3.PNG

REI TRAINING

Your Premium Security System Distributor in Montréal

REI technical security training courses are designed to teach the basic and advanced procedural concepts of conducting a counter surveillance investigation. REI has 6 full-time, highly qualified instructors with numerous years of cumulative experience in the surveillance field.

Training topics include:

  • Basic facility concerns

  • Acoustic/microphone threats

  • RF & microwave threats

  • Laser threats

  • Infrared threats

  • Carrier current threats

  • Physical search procedures

  • Electronic search procedures

  • Use of detection equipment

All courses include hands-on exercises, using state-of-the-art equipment in dedicated project rooms that simulate threat scenarios. Threats include RF transmitters with analog and digital modulation techniques, hidden cameras, tapped telephone and LAN lines, infrared, and carrier current. The training facility also includes a high-end signal generator to simulate various types of modulation techniques. Students use project rooms to exercise their knowledge of the use of detection equipment.

Training 3.PNG
Training 2.PNG
Training 4.PNG
Training 5.PNG
Training 6.PNG
Training 1.PNG

Course Descriptions

Courses currently offered provide training on REI equipment as well as general sweep procedures. If you've never been to the REI Technical Security Training Center and are new to Technical Security Countermeasures, we recommend you start with the Countermeasures Core Concepts Course. The Core Concepts Level 1 Course is five days of training on what TSCM is, why it's important, and demonstrates methods for combating technical threats. See individual course description for more details.

logo T1.PNG
logo T2.PNG
logo T3.PNG

(514) 933-5752

©2020 by CONTRETRON INC.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now