Inspection vidéo

Les caméras vidéo sur mat étendent la vue de l'environnement au-dessus des plafonds suspendus, derrière des objets immobiles, dans les coins ou dans d'autres zones difficiles d'accès. Les caméras vidéo de REI aident à la détection de surveillance rapide même dans des situations sombres.

La caméra vidéo sur mat VPC-64 s'étend sur plus de six pieds, ce qui donne à l'utilisateur moyen dix pieds de jeu avec le poteau télescopique. La caméra vidéo sur poteau VPC 2.0 est dotée d'un écran LCD inclinable plus grand et d'une tête de caméra motorisée pour étendre davantage la facilité d'utilisation. Les deux caméras sont livrées avec des options pour une tête de caméra infrarouge interchangeable et une longueur d'extension accrue. Le VPX 2.0 Deluxe s'étend jusqu'à 12 pieds et comprend à la fois les têtes de caméra couleur et noire et blanche.

Cet équipement est conçu pour fonctionner ensemble comme une suite d'outils pour le professionnel de la sécurité. Combinez nos outils d'inspection vidéo avec nos équipements de détection RF, de détection de jonctions non linéaires, d'inspection téléphonique et de sécurité audio pour réaliser des enquêtes complètes sur les contre-mesures de surveillance technique (TSCM).

L'outil d'inspection vidéo est disponible en deux versions.

  • VPC 2.0

  • VPC 2.0 Deluxe

Il est également possible d'acheter des têtes de caméra vidéo séparées.

Caméra Pôle Vidéo VPC 2.0

VPC%20Deluxe_edited.jpg

Caméra Pôle Vidéo Étendue VPC 2.0 Deluxe

Camera%20Heads_edited.jpg

Têtes de caméra

Video Inspection

Video pole cameras extend the view of surroundings above drop ceilings, behind immovable objects, around corners, or other hard-to-reach areas. REI’s video pole cameras assist in rapid surveillance detection even in dark situations.

The VPC-64 Video Pole Camera extends to over six feet giving the average user ten feet of each with the telescoping pole. The VPC 2.0 Video Pole Camera has a larger, tiltable LCD display and motorized camera head to further expand usability. Both cameras come with options for an interchangeable infrared camera head and increased extension length. The VPX 2.0 Deluxe extends to 12 feet and includes both the color and black and white camera heads.

This equipment is designed to work together as a suite of tools for the security professional. Combine our Video Inspection tools with our RF Detection, Non-Linear Junction Detector, Telephone Inspection, and Audio Security equipment for comprehensive technical surveillance countermeasure (TSCM) investigations.

The video inspection tool is available in two versions.

  • VPC 2.0

  • VPC 2.0 Deluxe

It is also possible to purchase separate video camera heads.

VPC 2.0 Video Pole Camera

VPC%20Deluxe_edited.jpg

VPC 2.0 Deluxe Extended Video Pole Camera

Camera%20Heads_edited.jpg

Camera Heads

(514) 933-5752

©2020 by CONTRETRON INC.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now